Aoi Bara Créations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Kawaï (mais il faut un minimum de 10 caractère dans le titre xD)

2 participants

Aller en bas

Kawaï (mais il faut un minimum de 10 caractère dans le titre xD) Empty Kawaï (mais il faut un minimum de 10 caractère dans le titre xD)

Message  Kawaï Ven 6 Nov 2009 - 12:27

Prénom: Louise
Age: 18 ans
Région: Nord pas de calais
Loisirs: euuuh ben euh les jeux vidéos (je suis pas une geek non plus hein xD), sortir avec des amies (pour bouffer comme des porcines a Quick xD)
Centres d'intérêt: la musique, ... en fait plein de chose mais ça me vient pas forcement a l'esprit quand je me présente xD
ensuite euh que dire .... euh ben je suis en 1ere année de licence d'anglais à Lille 3 j'y apprend aussi le japonais, J'ai un chien un peu débile et puis ben si je me souviens d'autre chose je l'ajouterai xD
Comment avez vous connu le fofo ? par Sano ^^
Votre style vestimentaire : honnetement ça dépend des jours et aussi de la température extérieure xD

voila voila xD
Kawaï
Kawaï

Messages : 35
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Angres (62)

Revenir en haut Aller en bas

Kawaï (mais il faut un minimum de 10 caractère dans le titre xD) Empty Re: Kawaï (mais il faut un minimum de 10 caractère dans le titre xD)

Message  Sano-chan Sam 7 Nov 2009 - 0:33

mdr !
J'adore ! T'es géniale Kawaï !
Et c'est quoi le nom de ce pauvre chien un peu débile ? lol Laughing
Sano-chan
Sano-chan
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 36
Localisation : Pont l'Abbé

https://aoi-bara-creations.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Kawaï (mais il faut un minimum de 10 caractère dans le titre xD) Empty Re: Kawaï (mais il faut un minimum de 10 caractère dans le titre xD)

Message  Kawaï Sam 7 Nov 2009 - 11:32

Kawaï (mais il faut un minimum de 10 caractère dans le titre xD) P1001010

C'est elle xD elle s'appelle Toscane xD
Elle est pas vraiment débile en fait elle est juste un peu folle xD elle comprend pas mal de chose mais bon elle est fofolle xD
Kawaï
Kawaï

Messages : 35
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Angres (62)

Revenir en haut Aller en bas

Kawaï (mais il faut un minimum de 10 caractère dans le titre xD) Empty Re: Kawaï (mais il faut un minimum de 10 caractère dans le titre xD)

Message  Sano-chan Sam 7 Nov 2009 - 14:46

elle est trop belle, elle ressemble un peux à Orca, la chienne du fiancé de Lélé...
Sano-chan
Sano-chan
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 36
Localisation : Pont l'Abbé

https://aoi-bara-creations.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Kawaï (mais il faut un minimum de 10 caractère dans le titre xD) Empty Re: Kawaï (mais il faut un minimum de 10 caractère dans le titre xD)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum