Aoi Bara Créations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les frais de port

Aller en bas

Les frais de port Empty Les frais de port

Message  Sano-chan Jeu 3 Déc 2009 - 15:41

Petit topic explicatif...

Les frais de port sont à votre charge, ils sont indiqués lors de votre commande.

Ne faisant plus confiance à la poste, je préfère expédier en lettre max pour les petits colis.
La lettre max est à 3,15 € et comprend une assurance postale. C'est le bon plan pour casser les prix des colissimos qui commencent à 5,50 €.

Pour les petits accessoires comme les straps de portables et éventuellement les boucles d'oreilles et petits bijoux (pendentifs seuls) il est possible de demander un envoi en lettre simple. Son prix sera alors calculé au poids. Moins cher, l'atelier n'est toute fois pas responsable des pertes de la poste. Ce mode d'envoi est à vos risques et périls. Wink

Pour les colis plus grands (vêtements, sacs, etc...) je calcule toujours au plus proche les frais d'expédition. Les frais d'emballage sont à la charge de l'atelier et vous sont offerts. Ces frais comprennent les cartons et les papiers bulles qui protègent vos achats. Seuls les frais de la poste sont à votre charge.

En cas de différence entre l'estimation des frais de port lors de votre commande et les frais définitifs :
Est considérée une différence à partir de 0,50 €.
Si les frais calculés étaient supérieurs aux frais définitifs (c'est à dire si vous avez payé plus), la différence serait déduite des frais de port de votre prochaine commande.
Si les frais calculés étaient inférieurs aux frais définitifs (c'est à dire s'il faut payé plus que ce qui à été annoncé sur votre facture), le surplus est à la charge de l'atelier. Une fois votre facture définitive établie, l'atelier ne vous demandera pas d'ajouter quoi que ce soit pour les frais de port s'il y avait une erreur.

Voilà, j'espère avoir été claire. S'il y a des questions surtout n'hésitez pas ! Smile
Sano-chan
Sano-chan
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 36
Localisation : Pont l'Abbé

https://aoi-bara-creations.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum